2 amatrice lesbiennes se doigtent dans les toilettes

Imaginez la scène. Vous êtes au restaurant, vous aller au toilette, mais entendez du bruit chez les femmes. Vous décidez donc de rentrer, et sur l'un des toilettes vous voyez deux lesbiennes pratiquement nue s'embrasser en se masturbant. Vous ne trouveriez pas ça très chaud ? Avec ces deux lesbiennes, ça arrive tous le temps.

Elles sont tellement bien ensemble, qu'elles ont souvent envie l'une de l'autre. Chaque fois qu'elle se retrouve seule, et qu'elles veulent prendre du plaisir, elles le font sans se prendre la tête. C'est toujours très chaud de voir ces deux lesbiennes se donner du plaisir. Aujourd'hui vous allez pouvoir les voir dans une caméra cachée coquine. Vous allez jouer les voyeurs dans des toilettes publics. Ces deux coquines commencent à se donner du plaisir, et sont loin d'imaginer que juste en haut une caméra les filme !

Chaque fois qu'elles en n'ont l'occasion, ces deux lesbiennes se donnent du plaisir. Ensemble, elles ont déjà tout fait. Elles se sont données du plaisir à la plage, dans un parc, sous l'eau, et même dans un restaurant. Quand elles sont ensemble, plus rien ne les arrête, et le plaisir est toujours plus fort que tout. Difficile d'y résister.

Quand ces deux lesbiennes ont envie de sexe, elles essaye toujours de se trouver un petit coin tranquille, mais ce n'est pas toujours facile. Aujourd'hui alors qu'elles sont dans un parc, elles vont avoir envie l'une de l'autre. Comme il y a trop de monte, elles décident d'aller dans les toilettes publics pour avoir plus de tranquillité.

Une fois là bas, elles commencent à se caresser, à s'embrasser, à se câliner, et se donner du plaisir. L'une est installée sur les toilettes, et l'autre sur sa copine. Ensemble, elles prennent beaucoup de plaisir, mais elles ne s'imaginaient pas que dans les toilettes d'à coté se caché un homme. Un homme qui va les filmer.

Il se met debout sur les toilettes, et filme en hauteur. Il filme ces deux coquines se donner du plaisir, s'embrasser, et surtout se masturber. Elles se donnent du plaisir, et gémissements ensemble. C'est vraiment torride de voir ces deux lesbiennes en action. Surtout qu'elles ont l'air de vouloir aller plus loin..

Le problème, c'est que l'une des filles lèves les yeux, et voit la caméra. Paniquées, elles vont tout arrêter, et se rhabiller très vite. Dommage, ça avait vraiment l'air torride entre ces deux lesbiennes coquines et sexy.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

1 Commentaire

  1. lindsay

    hummmmmmm…..c trop bon sa donne envie!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *