2 copines baisent jusqu’à l’éjaculation

Ces 2 copines sont super chaudes. Depuis toujours elles baisent ensemble. Ils n'y a que toutes les 2 qu'elles arrivent à prendre du plaisir. Va savoir pourquoi l'une fait jouir l'autre, et l'autre la fait aussi jouir. Elles sont complémentaire et ne recule devant rien pour passer une petite journée copine entre elles.

Aujourd'hui même si elles sont chez la blonde, c'est la brune qui va jouir en premier. Installée sur sa copine a cheval, elle frotte sa chatte contre le minou de sa copine, mais aussi contre son ventre. L'excitation va être tellement forte qu'elle va finir par prendre un plaisir vraiment très intense.. Elle fini par masturber sa chatte quelques secondes, avant de déverser sur sa copines des litres de cyprines bien chaudes.. Voilà un moment que ces 2 copines ne sont pas prêtes d'oublier, surtout que le moment n'est pas encore fini !

Quand elles sont ensemble, c'est 2 copines prennent un max de plaisir. Quand elles sont ensembles, ce sont les reines de la baise. Elles ont déjà essayées de baiser avec d'autre femmes, mais il n'y a qu'entre elles, qu'elles peuvent vraiment prendre du plaisir, et ça elles le savent l'une comme l'autre.

Aujourd'hui c'est la belle blonde qui invite sa copine. Comme vous pouvez vous en douter, elle ne l'invite pas à boire le thé, mais plutôt à s'offrir une bonne partie de jambe en l'air, dans tous les sens, dans toutes les positions. Un truc très intense qui se finira comme toujours par une belle éjac féminine.

Quand sa copine arrive, la belle blonde se jette sur elle, et commence à l'embrasser. Elle caresse tout son corps, et la déshabille le plus vite possible. Elle n'a qu'une envie : Voir sa chatte pour la caresser dans toutes les positions. Une fois bien chaudes, elles vont partir s'allonger dans le salon pour un moment chaud !

Elles sont dans le salon, prêtes à prendre du plaisir, et c'est la brune qui prend les devant. Elle s'installe à genoux sur sa copine, la chatte à l'air, et commence à bouger de haut en bas. Elle bouge aussi de droite à gauche, elle frotte sa chatte contre le corps de sa copine. Elle ne va pas tenir longtemps à ce rythme là..

Elle est tellement excitée de baiser avec sa copine, qu'elle va finir par exploser de plaisir. Elle se relève légèrement du corps de sa copine, et masturbe sa chatte à mort. Elle se masturbe tellement qu'elle va déverser des litres de cyprines sur la chatte de sa copine.. Un moment vraiment très chaud, qu'elles n'oublierons pas..

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *