2 lesbiennes aux gros seins se masturbe dans le lit

Quand ces deux lesbiennes commencent à se donner du plaisir, ça devient vraiment torride. Chaque fois que ces deux lesbiennes ont besoin de prendre du plaisir, elle le font sans se poser de question. C'est toujours torride de voir ces deux lesbiennes se caresser, s'embrasser, ou encore se masturber entre filles.

En plus, il y en a vraiment pour tous les goûts. L'une des brunes, l'autre blonde. Les deux ont des gros seins, et les deux sont salopes. Il n'y a rien de mieux pour prendre du plaisir. Elles sont tellement chaudes qu'elles baisent chaque fois qu'elles en n'ont envie. Aujourd'hui c'est chez la blonde que la brune se rend pour prendre du plaisir. Une fois à son appart, elle part dans la chambre avec elle, et se jete sur elle. Elle l'embrasse à pleine bouche, et la déshabille, avant de s'occuper de sa chatte. De quoi donner chaud, très très chaud !

Ces deux lesbiennes aiment beaucoup le sexe. Chaque fois qu'elles peuvent prendre du plaisir, elles le font. L'une est brune, l'autre blonde. Chatte rasée, gros seins, bouche de suceuse, ces deux lesbiennes ont tout pour plaire. Mais elle n'aime pas faire l'amour avec des hommes, même si elle adore se prendre des grosses bites !

Comme elles n'ont pas souvent des hommes sous la main, elles se servent de gode ceinture pour pouvoir se satisfaire entre filles. En plus de se masturber, de se caresser, et de faire mouiller à fond. Aujourd'hui la belle brune a rendez-vous chez sa copine pour passer avec elle un bon moment. A peine à l'appart, elle se jète sur elle.

Elle entraine sa copine dans la chambre, et commence à l'embrasser. Les deux lesbiennes se déshabillent, avant que l'une d'elle s'installe sur le lit. C'est la brune qui commence à se masturber. Sa copine vient prêt d'elle et masturbe à son tour sa chatte. Elle se masturbe toutes les deux la chatte, et gémissent de plaisir ensemble.

La brune continue de se masturber pendant que la blonde part chercher son gode ceinture. Elle prend le temps de l'installer, et pendant que la lesbienne brune se masturbe, la blonde s'installe à genoux devant elle. Elle attrape le gode, et lui fait comprendre qu'elle veut la faire sucer.

La bouche grande ouverte, la lesbienne brune suce le gode de sa copine, pendant qu'elle se masturbe la chatte à fond. A force d'aller aussi vite, elle va finir par avoir un orgasme 😛

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *