2 lesbiennes baisent dans le lit conjugal

Difficile de ne pas être excité, surtout devant deux lesbiennes aussi salope. Mais l'excitation vient surtout quand on comprend que l'une des filles est en réalité mariée. Elle fait tout pour pas que son mari l'apprenne, mais quand il part au boulot, sa copine débarque, et ensemble, elles prennent un max de plaisir dans tout les sens.

Il arrive même que cette femme mariée s'éclipse de chez elle le weekend, pour pouvoir retrouver sa copine et prendre du plaisir avec elle. Elle ne peut pas s'en empêcher. Sa copine a des seins bien dur, et une chatte bien chaude. Comment ne pas être excité devant deux belles lesbiennes qui adorent se donner du plaisir ! D'ailleurs, c'est ce qui vous attend aujourd'hui. C'est deux lesbiennes très sexy, et salopes vont se donner du plaisir dans le li conjugal en plus, de quoi vous faire fantasmer sur ses deux coquines 😛

Ces deux lesbiennes aime le sexe, ce n'est pas quelque chose d'étonnant. Ce qui les plus, c'est que l'une des deux lesbiennes est mariée. Et oui, elle a un homme dans sa vie, enfin plutôt un mari, mais qui ignore totalement ce qu'elle fait. De quoi faire prendre son pied à cette petite salope encore et encore.

Elle prend son pied en baisant avec son homme le soir, et la journée, elle a droit à la langue experte de sa copine. Elle attend que son mari soit au boulot pour inviter sa copine, et passer un bon moment avec elle. Enfin, dés fois c'est la semaine, mais il peut arriver que ce soit le weekend, qu'elle est envi de sa copine.

Chaque fois qu'elle veut prendre du plaisir avec elle, elle trouve toujours un moyen de pouvoir le faire. Par exemple, cette fois elle va pas avoir besoin de stratagème pour baiser avec sa copine. Pourquoi ? Parce qu'elle a simplement à attendre que son mari parte au boulot, et ensuite elle peut appeler sa copine.

Une fois sa copine là, elles s'installent dans le lit conjugal, et cette petite copine se laisse manger la chatte par la langue experte de sa copine. elle se fait ratisser la chatte de long en large, avant de laisser sa copine s'installer en levrette, de la doigter, et de finir elle aussi par lui ratisser la chatte avec sa langue.

De quoi prendre son pied pour ces deux lesbiennes, jusqu'à l'orgasme, avant l'arrivée du mari 😛

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *