2 lesbiennes s’offrent du plaisir

Ces deux lesbiennes ? Elles adorent le sexe bien sur. Chaque fois que l'une est avec l'autre, c'est torride. Parfois, c'est les deux qui prennent du plaisir, mais parfois, seulement l'une des deux. Et oui, quand elles sont le soir ensemble, il peut arriver que l'une des filles se doigte jusqu'à l'orgasme, pendant que sa copine la regarde faire !

C'est tellement intense pour ces deux lesbiennes de prendre du plaisir l'une près de l'autre. L'une des lesbiennes est brune, l'autre est brune aussi mais asiatique. Elles ont toutes les deux des petits seins, mais une chatte bien rasée, et une belle bouche de suceuse. C'est vraiment le pied pour ces deux lesbiennes se s'offrir un max de plaisir. Quand elles sont ensemble, on peut vraiment dire que c'est torride. Elles se donnent à fond, et en redemande encore plus. Cette fois encore, ça va être torride entre ces deux lesbiennes..

Ces deux lesbiennes super coquines et sexy adorent s'offrir du plaisir ensemble. Même si l'une des filles n'a pas envie de prendre du plaisir, elle reste près de sa copine, et la regarde faire. Elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre, surtout quand il s'agit de sexe. Surtout qu'ensemble, elles sont vraiment torride !

Chaque fois qu'elles commencent à prendre du plaisir ensemble, c'est vraiment torride. Ces deux lesbiennes s'embrassent, se caressent, et se lèchent la chatte dans tous les sens. Il arrive même de les voir se goder. Cette fois, l'une des filles va avoir envi de sexe, et va commencer à se donner du plaisir.

Sur le canapé du salon, devant sa copine, cette lesbienne asiatique se masturbe la chatte avec un gode. Elle pousse des gémissements intenses, et donne envie à sa copine. Sa copine ne se gêne pas pour prendre avec elle un max de plaisir. Elle la rejoint, et se goder à son tour. Elle se fou en levrette, et se donne du plaisir.

Les deux lesbiennes sont sur le canapé, et continue de se donner du plaisir. Elles pelotent leurs seins, elles s'enfoncent le gode dans la chatte, c'est vraiment torride.

Tout excitée, la belle asiatique brune, va arrêter de se goder. Elle se place derrière sa copine, commence à caresser son cul, attrape le gode déjà dans la chatte de sa copine, et se met à la goder. Hum, dire qu'elles n'en sont qu'aux préliminaires. Qu'est-ce que ça va être chaud dans quelques minutes..

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

1 Commentaire

  1. momo

    je veux voir tes photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *