2 lesbiennes sado jouent ensemble

Ces deux lesbiennes sado adorent passer du temps ensemble. Chaque fois qu'elles en n'ont l'occasion ces deux salopes jouent à des petits jeux pervers. L'un des filles et brune, avec une belle paire de seins ,et de fesses. Sa copine a elle aussi des gros seins, mais ses cheveux son violet ! Quand on n'est sado on l'est jusqu'au bout !

Aujourd'hui elles peuvent passer un petit moment ensemble. Les moments ou elles sont que toutes les deux deviennent rares, alors elles vont mettre le paquet pour se donner entière satisfaction. La belle brune s'installe complètement nue sur une table. Elle a juste une belle couverture rouge pour couvrir son corps. Sa copine a des pinces à seins sur les tétons, un collier, et une petite cravache. Elle commence à cravacher le jolie petit cul de sa copine. Même si ça n'a pas l'air, c'est la brune qui mène la danse. Elle fait tout ce qu'elle veut de sa copine. Le pied total quoi !

Ces deux lesbiennes sont fétichiste, et adore le sexe. Difficile de ne pas avoir envie de ses deux petits salopes. Chaque fois qu'elles en ont l'occasion elles se donnent du plaisir dans tous les sens, dans toutes les positions. C'est d'ailleurs ce qui va se passer aujourd'hui.

Ces deux coquines vont prendre du plaisir ensemble. Depuis un bon moment elles n'étaient plus seules, mais aujourd'hui, elles peuvent enfin se lâcher et prendre du plaisir ensemble. Pour l'occasion elles ont sortie l'attirail de la parfaite sado, avec pinces à seins, cravache, et même collier de chien.

Comme toujours c'est la lesbienne brune qui mène la danse. Sa copine au cheveux violet obéit sans rien dire. Elle se met les pinces à seins sur les tétons, le collier autour du coup, et prend la cravache pour donner du plaisir à sa copine. Elle la crache tout doucement, et la fait gémir de plaisir.

Quand sa copine en a marre, elle va prendre de force la cravache des mains de sa copine, et l'agripper par les pinces à seins. Sa copine n'a pas d'autres choix que d'obéir aux ordres si elles ne veut pas en subir les conséquences. Elle se laisse totalement faire et répond au moins caprice de sa copine.

Sa copine l'attrape par le coup, lui retire le collier, et fini de la déshabiller. On dirait bien qu'elle compte lui faire l'amour. Elle fait de toute façon, tout ce qu'elle veut de sa copine.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *