2 lesbiennes se lèchent entre elles

Ces deux lesbiennes sont super chaudes. Chaque fois qu'elles baisent entre elles, elles se donnent avant de se baiser de longs préliminaires. Des préliminaires très spéciale, parce qu'au lieu de se lécher la chatte, ou le cul, elle se lèche de partout. Elle s'effleure avec leur petite langue, et se lèche tout doucement tous le corps. Les bas, le ventre, les seins, la chatte, la bouche, tout y passe avec ces deux coquines.

Cette fois, c'est dans le lit de la brune qu'elles vont se donner du plaisir. C'est la brune qui commence, et qui lèche sa copine de partout. C'est un moment très sensuel, ou sa copine gémit de plaisir, et cambre toutes les deux secondes. C'est un moment intense, ou elles alternes. Un coup c'est l'une, ensuite c'est l'autre qui lèche le corps de sa copine. Elles se lèchent, se donnent des petits coups de langues, c'est vraiment très intense entre elles.

C'est deux lesbiennes sont des lesbiennes vraiment très coquine. Quand elles sont ensemble, plus rien ne peut les arrêter. Elles savent comment prendre du plaisir, et font durer les préliminaires au maximum. Les voir se lécher de partout, c'est un moment à ne surtout pas rater. Quand elles s'y mettent, elles sont inarrêtables.

Cette fois encore, elles vont avoir de longs et excitants préliminaires. C'est chez la brune que tout ce passe, dans son lit. Comme on n'est chez la brune, c'est elle qui commence à caresser sa copine, puis à la déshabiller. Elle lui lève le haut puis le bas. Une fois qu'elle a mis sa copine nue, elle la laisse la déshabiller à elle aussi.

Elle la déshabille tout doucement, et une fois nue entreprenant de s'occuper d'elle. Mais la brune commence. Elle commence à lécher sa copine. Bien sur elle ne la lèche pas franchement. Elle fait effleurer sa langue sur le corps de sa copine. C'est quelque chose de très intense. Elles prennent énormément de plaisir entre elles.

Elles aiment tellement ça qu'elles gémissent de plaisir. Ensuite vient le tour de sa copine de la lécher de partout. Sa copine y met du siens, et lui donne un maximum de plaisir. Elles sont tellement chaude avec leurs petits seins. Elles continuent de se donner du plaisir, de se lécher à tour de rôle, avant de s'embrasser tendrement. Un dernier moment coquin, avant de vraiment commencer à faire l'amour. C'est chaud, et loin d'être fini pour ces deux coquines.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *