3 lesbiennes chaudes baisent à l’entrepôt

Elles sont 3, elles sont jeunes, elles ont des gros seins, et sont super chaudes. Quand ces 3 lesbiennes ont une idée dernière la tête, elles vont généralement jusqu'au bout ! Cette fois elles ont bien envie de faire l'amour sur leur lieu de travail ! Un petit plan baise à l'entrepôt, rien de plus excitant !

Elles se retrouvent pendant une petite pose dans un coin tranquille, et commencent à se caresser. Elles se déshabillent très rapidement, avant de s'attaquer aux choses sérieuses. 2 filles s'embrasser à pleine bouche, pendant que l'autre est a genoux devant l'une des 2 et lui lèche la chatte dans tous les sens. Elles n'en ont pas fini par de prendre du plaisir !

Ces 3 lesbiennes sont super chaudes. Quand elles veulent baiser, elles ne se gène pas pour le faire. Après avoir baisées, dans tous les sens, dans tous les coins, elles cherchent quelque chose de nouveau. Quoi de plus excitant que de baiser sur leur lieu de travail, surtout qu'elles ne l'ont pour l'instant jamais fait !

Elle profite d'une petite pose pour s'isoler toutes les 3 dans une partie de l'entrepôt. Avoir avoir bien vérifiée qu'elles étaient seules, elles commencent à se caresser tout en se déshabillant. Ils faut qu'elles fassent vite, elles n'ont pas besoin de temps pour prendre leur pied !

Une fois nue, l'une des filles s'agenouille devant sa copine, et lui lèche la chatte. Elle lui lèche un peu la chatte, avant de lécher son pouce. Sa copine lui donne son doigt et lui fait sucer, pendant qu'elle s'occupe d'embrasser son autre copine à pleine bouche.

Après lui avoir bien sucée le doigt, c'est sa chatte qu'elle lèche. Dans tous les sens, de haut en bas, elle lui dévore la chatte dans tous les sens. Le plaisir est très coquin, très intense, c'est vraiment le pied pour ces 3 lesbiennes super excitée.

Pendant qu'elle s'occupe de la chatte de sa copine, son autre copine s'occupe de lui lécher les seins. Prise par la chatte, et les seins, elle ne peut que gémir de plaisir. Mais il faut quand même faire attention que personne ne les surprenne !

Tout excitée, elle va mouiller de plaisir a force de se faire lécher la chatte, et manger les seins. La lesbienne qui lui lèche les seins va s'arrêter pour l'embrasser à pleine bouche, pendant que l'autre lui lèche encore un peu la chatte, avant qu'elles aillent de nouveau bosser..

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *