Blonde et brune se gode la chatte sur un canapé

Quand une blonde et une brune se rencontre ça donne quelque chose de très chaud. Toutes les deux aiment le sexe, et ce qui devait arriver, arriva.. Elle se rencontre sur internet, et découvre qu'elles ont la même passion : Le sexe. Elle décide donc de passer du temps ensemble, et finissent par se donner rendez-vous.

Une fois que la blonde est arrivée chez la brune, elle lui saute dessus, et commence à l'embrasser à pleine bouche. Elle ne prend même pas la peine de visiter la maison, elle se diriger directement vers le canapé. Une fois dans le canapé, elles continuent de s'embrasser en se déshabillant. Elles se mettent complètement nue, se caressent leurs gros seins, et vont fini par prendre des jouets coquins. Des sextoys, et vibro, pour un maximum de plaisir. La journée s'annonce longue, très très longue 😛

Ces deux lesbiennes sont en manque de sexe, et décident pour le coup de cherche un plan baise sur internet. Elles finissent par se rencontrer, et commencent à discuter sur internet. Elles se rendent compte qu'elles sont toutes les deux accroc à la bonne baise. Alors pourquoi ne pas en profiter tout de suite ?

La belle brune, donne rendez-vous à la blonde chez elle. Dès que la blonde débarque chez elle, elle commence à l'embrasser tendrement, avant de se mettre à la caresser de partout. Elles se dirigent ensemble vers le canapé, ou là, elles commencent à se déshabiller. Ça va être très chaud entre elles, et sa va commencer très vite.

Une fois nue, la blonde qui est l'invitée, s'installe en levrette, le cul à l'air devant sa nouvelle copine. La brune commence à caresser son cul, avant d'attraper un gode, et de se mettre à la goder en levrette. C'est tellement bon pour cette petite salope qu'elle en redemande encore, elle commence déjà à mouiller de plaisir.

Pour la remercier d'un tel plaisir, elle fait la même chose à sa copine. Elle la laisse s'installer en levrette, attrape un jolie gode rose, et commence à la goder tendrement. Elle enfonce le gode dans sa chatte, et la baise tout doucement. Elle veut lui faire prendre un maximum de plaisir.

Elle va finir par accélérer le mouvement. Elle la gode encore et encore, pendant que les seins de la brune, bougent dans tous les sens. C'est tellement intense qu'elle va mouiller sa chatte à fond.. L'orgasme n'est plus très loin maintenant..

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *