Blonde mature dompte une lesbienne blonde

Cette lesbienne blonde mature aime la domination. Quand elle est avec une femme, elle fait toujours tout pour la soumettre. C'est tellement bon pour elle de voir une femme lui lécher le corps, ou la voir ramper devant elle. Quand elle tombe sur une lesbienne dominatrice comme elle, généralement, elle fait tout pour avoir le dessus, et lui montrer que c'est elle la patronne.

Justement, en parlant de patronne, elle a rencontrée une lesbienne blonde qu'elle aimerait bien dompter. Elle veut devenir sa patronne, et ne va pas se gêner pour le faire. Elle va laisser tranquillement la lesbienne blonde venir à elle, et très rapidement elle va la soumettre. La lesbienne blonde va finir à quatre pattes, à lécher les bottes en latex de la blonde mature. Quoi de plus excitant pour elle que de totalement dominer une salope comme elle !

Cette lesbienne blonde aime prendre son pied. Elle aime surtout jouer à des jeux SM, de domination, et utiliser des sextoys. C'est pour elle très important de pouvoir dominer une lesbienne, et lui faire faire tout ce qu'elle désire. Quand elle a le dessus sur une lesbienne, elle fait tout pour en profiter au max.

C'est tellement excitant de voir cette lesbienne blonde lécher une chatte, ou se faire lécher le corps. Elle fait ramper ses partenaires à ses pieds, les forces à lécher ses bottes, ou ses pieds. Elle est super salope, et ne recule devant rien pour prendre du plaisir.

En parlant de plaisir, elle va justement en prendre beaucoup aujourd'hui. Elle va se retrouver avec une lesbienne blonde, et elle va lui en faire voir de toutes les couleurs. Autant dire que ça promet d'être torride pour cette lesbienne blonde qui va avoir l'occasion de se soumettre totalement à cette femme mature.

La lesbienne blonde mature n'hésite pas à la foutre à quatre pattes, et à lui ordonner de lécher ses bottes. Soumise, la petite salope s'exécute, et lèche les bottes de la femme mature. Hum, c'est vraiment bon pour elle de se sentir dominer par une femme, d'être soumise, et de se laisser totalement faire.

De long en large, elle lèche les bottes de sa nouvelle copine, et la fait gémir de plaisir. Les gros seins de la femme mature commence à durcir, et le plaisir monte petit à petit. Les deux lesbiennes vont vraiment avoir l'occasion de se lâcher aujourd'hui, et elles vont le faire dans toutes les positions.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *