Brune doigte et lèche la chatte de sa copine blonde

Cette lesbienne brune se retrouve avec sa copine, pour un moment coquin entre filles. Qui dit moment coquin entre filles dit forcément cunnilingus, et doigtage. La belle blonde ne va pas résister à la belle langue de sa copine. Après un moment très intense tout ça ne peut se finir que d'une seul façon..

C'est nue, la chatte bien humide, que cette belle blonde va avoir droit à du plaisir. Sa copine, commence à lécher ses seins, en caressant sa chatte, en la doigtant, avant d'aller plus loin. Elle descend sa langue pour atteindre sa chatte, et commence à manger la chatte de sa copine, tout en la doigtant. Un moment vraiment très chaud pour deux lesbiennes très salopes !

Chaque semaine ces 2 lesbiennes se retrouvent pour passer un bon moment entre copines. C'est depuis qu'elles se sont rencontrées qu'elles ont découvert qu'elles étaient lesbiennes. Jusque là elles couchaient avec des mecs, mais depuis elles ne baisent plus que l'une avec l'autre.

Quand cette lesbienne arrive, sa copine se jette sur elle, elle ne l'a plus vu depuis 1 semaine, elle est vraiment en manque de sexe. Nos 2 lesbiennes, une blonde et une brune, s'embrassent à pleine bouche, tout en se caressant l'une l'autre. Elles sont super excitée, et vont très vite accélérer le mouvement.

L'une des filles déshabille sa copine, alors sa copine n'a pas d'autre choix que de faire la même chose. Très vite, elles se mettent à se manger les seins, avant de finir de se déshabiller. Elle est son super chaude, et plus rien ne peut les retenir !

La belle blonde s'allonge, les cuisses grandes ouvertes, et laisse sa copine s'occuper d'elle. Au départ sa copine lui caresse la chatte, tout en mangeant ses seins. Elle lèche ses tétons, elle les mordille, et la fait gémir de plaisir.

Sa copine qui est super chaude, va en vouloir plus, et sa copine ne va pas pouvoir résister. Elle va offrir à sa copine ce qu'elle réclame, elle va lui donner un max de plaisir en léchant sa belle petite chatte jusqu'à l'orgasme. Un moment très chaud.

La langue collée à la chatte de sa copine, elle lui lèche le minou dans tous les sens. Elle en profite pour la doigter à mort, et la faire gémir de plaisir. Elle est tellement chaude, qu'elle va même lui mordiller le clitoris pour la fait hurler de plaisir. Inutile de dire que sa copine ne va pas tenir longtemps.. La jouissance va être explosive !

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *