Cunnilingus entre lesbiennes sur un bateau

Quand ces 2 lesbiennes ont envies de prendre du plaisir, elles ne se gênent pas pour en prendre de partout ! Cette fois ça va être sur le bateau d'un couple d'ami que les 2 lesbiennes vont se donner en spectacle. Comme elles ont envies l'une de l'autre, elles vont en profiter pour se donner du plaisir.

Installées devant le bateau, ces 2 lesbiennes commencent à s'embrasser, tout en se caressant. Elles n'ont pas vraiment besoin de se déshabiller puisqu'elles sont déjà en maillot. Ça commence par un petit baiser sur les lèvres, et sa finir en cunnilingus très intense, qui va durer jusqu'à la jouissance des 2 salopes. Un vrais moment de plaisir..

Quand ces 2 lesbiennes ont envies de prendre du plaisir elles ne font pas semblant. La dernière fois elles ne se sont pas gênée pour s'isoler dans la chambre d'une amie qui les avait invitée pour baiser. Elles ne recule devant rien pour un petit plan baise.

Une fois ces 2 copines, ont carrément baisée devant un couple d'ami. C'était très chaud, et le couple a bien aimé. Cette fois elles vont encore prendre du plaisir entre lesbiennes, mais avec un autre couple d'ami sur un bateau. Le bateau du couple va leur servir de lieu de baise en pleine mer.

Au départ tous ce passe bien. Elles rigolent, discutent, et prennent du bon temps, mais l'une des filles va commencer à manger les lèvres de sa copine. Maintenant qu'elle a commencée, les 2 lesbiennes ne peuvent plus s'arrêter..

Elles se caressent l'une l'autre, et se font gémir de plaisir. Elle passe à l'avant du bateau, pas pour avoir plus d'intimité, mais pour être encore plus vu de tous ! Elles n'ont pas l'intention de se cacher pour prendre du plaisir entre elles. Une fois à l'avant elles sont prêtes à se donner un max de plaisir.

L'une des filles qui est très entreprenante caresse sa copine de long en large. Elle l'embrasse à pleine bouche, et caresse son corps de rêve. Entre elles, c'est vraiment très chaud. Plus rien ne peut arrêter ces 2 lesbiennes super chaudes.

Quand elle s'approche de la chatte de sa copine, c'est bien sur, pour lécher sa chatte dans tous les sens. Elle la caresse de haut en bas, elle lèche sa chatte, et commence déjà à la faire mouiller. Elle est super chaude, et mordille même le clito de sa copine, sous les yeux envieux du couple ! C'est vraiment très chaud !

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *