Cunnilingus entre mamans lesbiennes

Ces deux lesbiennes matures ne reculent devant rien pour du plaisir. Mère de famille, elles se sont toujours sacrifier pour leurs enfants. Aujourd'hui, elles en profitent pour rattraper le temps, et s'offrir du plaisir entre mamans. Chaque fois que ces deux mamans sont réunies, et seules, je peux vous dire que c'est chaud !

Ces deux lesbiennes matures n'en rate pas une pour prendre du plaisir. Elles sont toutes les deux matures, avec une chatte rasée, et des gros seins. Quoi demander de plaisir ? Surtout qu'en plus elles sont chaudes comme la braise. Rien ne leur fait peur. Quand elles ont envies de sexe, elles trouvent toujours le moyen de se retrouver sans leur mari pour passer un moment coquin entre filles. C'est justement ce qui va arriver aujourd'hui. Elles se retrouvent seule, et vont s'offrir un moment très coquin entre filles, le pied !

Ces deux lesbiennes sont matures, et coquines. Elles ont des gros seins, et une chatte bien rasée. Quand elles ont envie de prendre du plaisir, elles trouvent toujours le moyen d'y arriver. Elles arrivent à faire partir leurs enfants promener, et même les maris. Une fois qu'elles sont seules, le plaisir peut commencer.

Parfois elles se contentent de s'embrasser et se caresser. Parfois elle se masturbe, ou se font des cunnilingus, et dés fois elles vont même jusqu'à faire l'amour entre mamans lesbiennes. Elles sont tellement chaude que c'est un pur bonheur de voir ces deux mamans lesbiennes se donner du plaisir chez elles ou en plein air.

Cette fois elles ont envie l'une de l'autre, et le plaisir va se passer chez l'une des mamans. Elles se débrouillent toutes les deux pour faire fuir enfants et maris, et se retrouvent seules à la maison. Une fois fois seules, elles commencent à se caresser, à s'embrasser de partout avant de s'installer sur le canapé.

Elles se déshabillent tout doucement, en s'embrassant de partout. L'une des filles s'installe sur le rebord du canapé, et écarte ses cuisses. Sa copine à quatre pattes sur le canapé, lui dévore la chatte en la doigtant tendrement. Hum, elle a vraiment l'air d'aimer ça. Ses gros seins durcissent à vue d'œil, c'est le pied !

Mais c'est loin d'être fini. Pour remercier sa copine, elle la laisse à son tour s'installer sur le canapé, les cuisses bien écartées, et commence à lui lécher la chatte. Elle caresse son clito, et lui lécher tendrement la chatte. Elle la regarde mouiller de plaisir, et continue à lui offrir un max de plaisir. Un cunnilingus dès plus intense..

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *