Cunnilingus et orgasme entre filles

Le moins que l'on puise dire c'est que quand cette lesbienne veut donner du plaisir à sa copine, elle se donne à 200%, pour lui donner un maximum de plaisir. Cette fois encore, elle va vraiment se donner à fond pour baiser la belle petite chatte de sa copine. Enfin quand je dit baiser, je veux plutôt dire lécher 😛

Elle retrouve sa copine chez elle, et dès son arrivée, elle se fait embrasser. Sa copine lui mange les lèvres, le coup, et la déshabille. Elle en profite pour donner un maximum de plaisir à sa copine en la caressant de partout. Tout en se déshabillant elle se dirige vers la chambre. Une fois sur le lit, elle s'installe à genoux la chatte en l'air, et sa copie vient se mettre juste en dessous. Sa copine commence à lui lécher la chatte dans tous les sens, avant de le faire dans une autre position. C'est vraiment très chaud entre elles !

Depuis qu'elles se connaissent ces deux lesbiennes adorent prendre du plaisir entre elles. Elles se lèchent la chatte dans tous les sens, se pelote les seins, et vont même jusqu'à simuler des actes sexuelles. Sans parler des nombreuses fois ou elles ont baisées en plein air ! Des moments vraiment magique.

Cette fois encore elles ont décident de prendre du plaisir ensemble. Elles se donnent rendez-vous chez l'une des filles. Quand sa copine arrive chez elle, elle ne peut pas s'empêcher de l'embrasser à pleine bouche. Elle n'a jamais su résister à son corps de rêve.

Pendant qu'elle l'embrasse, elle la déshabille en se dirigeant avec elle dans la chambre. Visiblement elle n'a pas envie de perdre du temps, elle veut passer aux travaux pratiques dès le début. Sa copine qui est bien sur très réceptive accepte avec plaisir, et laisse sa copine l'entrainer sur le lit.

Une fois sur le lit, elle s'installe à genoux, une jambe qui fait appuis sur le lit, et sa copine juste en dessous. Sa copine attrape ses cuisses, et commence à lécher sa chatte. Elle lui lèche le minou. Une chatte parfaitement rasée qui a toujours fait craquer sa copine. Qu'est-ce que c'est bon de la voir !

Elle est tellement chaude qu'elle va vouloir continuer en changeant de position. Elle s'installe sur le lit, et écarte ses cuises. Sa copine la suis, et commence à lécher sa chatte. De nouveau elle gémit, sauf que cette fois sa copine va finir par la faire jouir de plaisir..

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *