Doigtage et cunnilingus entre copines

L'une brune avec des gros seins, l'autre blonde avec des petits seins, toutes les deux accrocs au sexe, quoi demander de plus ! C'est deux coquines adorent passer du temps ensemble. Il n'y a que quand elles sont ensemble, qu'elles peuvent enfin se donner du plaisir. Chaque fois qu'elles sont ensemble, c'est le pied total !

Justement, aujourd'hui ces deux coquines ont très envi de passer un petit moment ensemble. La belle blonde appelle sa copine, et l'invite à la rejoindre chez elle. Une fois à là bas, les choses vont pouvoir commencer. Sa commence par des bisous, des caresses, et ça finir au lit à se doigter, et se lécher la chatte à fond. Autant dire que pour ces deux coquines le plaisir va vraiment être très intense. Elles vont prendre un maximum de plaisir, enfin surtout la blonde qui va se faire doigter, et lécher la chatte jusqu'à l'orgasme..

Ces deux lesbiennes aiment le sexe, et aiment passer du temps ensemble. L'une est blonde, l'autre brune, et les deux aiment le sexe. Chaque fois qu'elles sont ensemble, ces deux coquines prennent un maximum de plaisir ensemble. Chaque fois ces deux petites coquines se donnent du plaisir en baisant dans tout les sens.

Parfois elles ne vont que s'embrasser et se caresser, et parfois ça va plus loin. La blonde adore qu'on s'occupe de sa belle petite chatte rasée, et la brune de ses gros seins bien dur. Toutes les deux sont parfaites, et vraiment très chaude. Tout ce qu'elles aiment c'est être ensemble, et pouvoir baiser l'une avec l'autre.

Aujourd'hui, c'est ce qui va se passer. L'une des filles va se retrouver avec sa copine chez elle, et va commencer à l'embrasser. Elle a toujours été attirée par sa copine, alors ce n'est pas difficile pour elle d'être excitée. Elle caresse sa copine tout en la déshabillant. Elle ne résiste pas à son corps de rêve, et a envie d'elle.

Elle commence à la déshabiller, à l'embrasser, et à la caresser de partout. Une fois nue elle s'installe avec elle sur le lit. La belle blonde s'allonge sur le lit, la brune reste par terre, et doigte la chatte de sa copine, jusqu'à la faire mouiller de plaisir.

Une fois que sa copine est bien chaude, elle lui lèche la chatte en plus de la doigter. Difficile de dire combien de temps cette lesbienne sexy va pouvoir tenir. Le plaisir est vraiment très intense pour elle. doigtée, léchée, l'orgasme n'est pas loin !

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *