Domptée, elle lèche la chatte de sa copine

Ces deux lesbiennes sont très chaudes, et elles savent s'y prendre pour se faire plaisir. Entre eux, il y a toujours eu un rapport de force. Elles veulent toujours savoir qui est la plus forte des deux. Qui a le contrôle sur l'autre. Parfois la lesbienne brune gagne, et parfois, c'est la lesbienne blonde qui prend le dessus sur sa copine.

Aujourd'hui, elles sont ensemble pour un petit entrainement physique. Elles vont faire de la lutte, mais elles vont faire ça toutes nues. La perdante va devoir lécher le clito de sa copine. Au départ le combat est assez équilibré, mais très vite la lesbienne brune prend le dessus. Elle monte sur sa copine, lui coince les mains, et place sa chatte devant sa tête. La lesbienne blonde est domptée.. Elle n'a plus d'autre choix que de lécher le clito de sa copine de long en large. Elle lui lèche le clito, et le fait gémir de plaisir encore et encore..

Ces deux lesbiennes sont de vrais petites coquines. Elles sont sexy, chaudes, et elles adorent passer du temps ensemble. Chaque fois qu'elles ont l'occasion de passer un petit moment entre filles, elles n'hésitent pas à en profiter. Ces deux lesbiennes sont chaudes, sexy, et surtout sans prise de tête. Elles aiment le sexe, et s'y connaissent.

Avec beaucoup d'expérience, on peut tout faire. Ces deux lesbiennes ne se refusent rien. Dès qu'elles ont une envie coquine, elles n'hésitent pas à tout faire pour la réaliser. Mais entre elles, c'est assez tendu. Qui a le dessus sur sa copine ? C'est ce que nous allons voir aujourd'hui, lors d'un combat de lutte entre les deux lesbiennes.

Toutes nues, elles luttent pour savoir qui est la plus forte. Comme il n'y a personne à la salle d'entrainement, elles en profitent à fond. C'est vraiment le pied de voir ces deux lesbiennes passer ensemble un aussi bon moment. Elles se battent l'une contre l'autre, jusqu'à ce que la lesbienne brune prenne le dessus sur sa copine.

A genoux sur elle, sa chatte devant la bouche de sa copine, elle a gagnée. Sa copine lui mange le clito pour lui montre qu'elle est la meilleur. Même si elle adore lui lécher le clito, elle essaye t'en bien que mal de se détacher de l'emprise de sa copine, mais rien n'y fait. La lesbienne brune va continuer de se faire manger le clito de long en large, jusqu'à atteindre l'orgasme.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *