Elle caresse et lèche la chatte de sa copine

Ces 2 copines se retrouvent ensemble pour passer un petit moment chaud. Sa copine à 4 pattes, elle s'installe dernière elle, et lui caresse la chatte, en l'écoutant gémir de plaisir.
C'est tellement bon pour elle qu'elle fini par mouiller de plaisir, avant que sa copine ne commence à s'installer sous elle, pour lui lécher la chatte.
Bien installée, elle lui lèche le minou, et titille son clito en caressant sa chatte.
La belle blonde fini allongée, les cuisses écartées, et se fait doigter à mort par sa copine. En plus de la doigter comme une chienne, lui lèche la chatte de haut en bas.

Après une journée difficile, un peu de décompressions ne fait pas de mal. Ces 2 lesbiennes pour décompresser se lèchent la chatte, jusqu'à jouir de plaisir. Entre filles la jouissance est vraiment très intense 😛

Installée à 4 pattes, elle écarte les cuisses, et laisse sa copine lui caresser la chatte. Elle écarte la chatte avec ses doigts, la caresse de haut en bas, et la rend toute rose. Toute excitée sa copine en veut plus. Pour la satisfaire sa copine s'installe en dessous de sa chatte, et lui lèche le minou et le clito. Elle lui bouffe la chatte en caressant la sienne (de chatte :P).

Très vite l'excitation, et le plaisir monte, alors sa copine passe de la levrette, à la position allongée, les cuisses grandes ouvertes. Fin prête, sa copine s'installe devant elle, commence à la doigter, et donne des petits coups de langue pour l'exciter au maximum. Sa chatte subit les assauts répétés de la langue de sa copine, avant d'imploser, et d'offrir à sa copine sa cyprine bien chaude.

De nos jours les lesbiennes sont de vrais coquines, vous ne trouvez pas ? 😛

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *