Elle filme sa femme en train de se masturber

En couple depuis déjà 4 ans, ces deux lesbiennes ne manquent pas d'imagination quand il s'agit de prendre du plaisir. Ça se passe chez elles, en plein air, ou en public. Elles aiment faire ça dans des grand magasins, ou à la cam. c'est d'ailleurs ce qu'elles vont faire. Elle va filmer sa femme en train de se donner du plaisir, le pied !

Quand elle voit sa copine tout excitée en train de se déshabiller, elle attrape sa cam, et commence à filmer la scène. Installée bien confortablement, les cuisses bien écartées, elle se donne du plaisir. Un gode rose qui va lui servir à se masturber, mais aussi ses doigts. Elle adore se masturber devant sa femme. Elle sait que c'est le meilleur moyen de l'attirer dans le lit avec elle, et de pouvoir la baiser. D'ailleurs une fois la cam éteinte c'est ce qui va se passer. Elle va se jeter sur elle pour lui faire l'amour. C'est très chaud entre elles.

Ces deux lesbiennes sont coquines, et en couple depuis déjà plusieurs années. Elles ne peuvent pas résister l'une à l'autre. Chaque fois qu'elles sont ensemble, c'est très chaud. Chaque fois elles baisent dans tous les sens, dans toutes les positions. Cette fois encore le plaisir va être total pour ces deux lesbiennes.

Même si elle ne vont pas faire l'amour du moins pas devant la caméra, le plaisir va vraiment être au rendez-vous. Alors qu'elle rentre dans la chambre, elle trouve sa femme super excitée, en train de gémir et de se déshabiller sous les yeux de sa copine. Au lieux de partir la baiser, elle va décider de filmer la scène.

Une fois la cam branchée, et elle nue, elle peut commencer à se donner du plaisir. Elle attrape son gode rose, et commence à ses masturber la chatte. Allongée, les cuisses bien écartées, c'est le pied total pour cette lesbienne. Elle prend tout son temps pour exciter au maximum sa copine, et la voir se masturber aussi.

Elle lâche le gode quelques instants, et commence à se caresser la chatte avec ses doigts. Chaque fois que le plaisir monte trop elle s'arrête un court instant, et reprend ensuite. Petit à petit le plaisir monte de plus en plus, elle est tellement chaude qu'elle reprend son gode, et recommence à se caresser la chatte avec.

Le plaisir va être tellement intense pour les deux lesbiennes, que celle qui filme va tout arrêter, pour se jeter sur sa femme, et lui faire l'amour..

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *