Elle fouette le cul de sa copine en levrette

Ces deux lesbiennes se connaissent depuis toujours, et ont toujours eus un penchant pour les fessées. Depuis qu'elles se connaissent elles s'amusent à se mettre des fessées. Depuis un petit moment elles sont passées au fouet. Elle se fouette le cul, et gémissement de plaisir en prenant leur pied. Un peu comme aujourd'hui quoi !

L'une des lesbiennes est au bureau et sa copine vient la retrouver. Elles commencent toutes les deux à s'embrasser, avant que l'une des filles ne se fasse déshabiller. Elle n'a jamais pu résister au coup de fouets de sa copine. Elle s'installe sur son plan de travail en levrette. Elle écarte les cuisses et laisse sa copine faire. Au départ sa copine va commencer à la goder. Elle lui gode la chatte, et la fait gémir de plaisir. Elle fini par laisser le gode dans la chatte de sa copine, avant de se mettre à la fouetter, le pied !

Chacun son truc. Pour ces deux lesbiennes c'est le fouet. Elle adore se fouetter le cul. Va savoir pourquoi c'est quelque chose qui les fait gémir de plaisir. Chaque fois qu'elles ont l'occasion de pouvoir se fouetter c'est toujours le pied. Cette fois encore elles vont prendre du plaisir, alors qu'elles sont au bureaux.

L'une des filles va venir rejoindre sa copine sur son lieu de travail pour lui faire une petite surprise. Dès qu'elles se retrouvent, elles s'embrassent à pleine bouche, en se caressant de partout. Entre elles, ça a toujours été comme ça. Elles se caressent, elles poussent des gémissements, et commencent déjà à prendre du plaisir.

Même si elle est au travail elle ne dit pas non quand sa copine commence à la déshabiller. En plus, elle a déjà tout sur place. Gode et fouet. Ça va vraiment être le pied de la voir faire. Elle s'installe sur son plan de travail à quatre pattes, et laisse totalement faire sa copines. Sa copine qui a déjà beaucoup d'expérience dans le domaine 😛

Sa copine commence par lui goder le cul. Tout doucement elle enfonce le gode en elle et se met à la goder. Elle la fait gémir de plaisir, et prend son pied.

Elle la gode tellement bien qu'elle va commencer à la faire mouiller. Elle va ensuite laisser le gode en elle, et attrape son fouet. Elle se met à fouetter le cul de sa copine, et à la faire gémir de plaisir. C'est tellement bon de la voir se faire fouette, surtout que cette petite salope adore ça.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *