Elle gode sa copine avant le cunnilingus

Cette lesbienne est une vrais salope. Brune avec des gros seins, et une chatte parfaitement rasée, elle n'a pas eu de mal à se trouver une copine qui partage les mêmes centre d'intérêt qu'elle, à savoir le sexe. Depuis qu'elle connait sa copine blonde à la chatte bien rasée, c'est assez chaud. Ses journées sont très hard, toutes ses journées !

Cette fois encore la journée risque d'être assez chaude. Quand la belle brune invite sa copine, on se doute que ce n'est pas pour boire le café, mais faire l'amour. Une fois que la belle blonde arrive ça se confirme. Elle se jete sur elle, et l'embrasse à pleine bouche. Elle est tellement excitée qu'elle n'a pas envie d'attendre. Elle la fou à poil, l'installe en levrette par terre, et lui gode la chatte. Après avoir donnée du plaisir à sa copine, c'est à son tour de prendre son pied, en se fessant lécher la chatte à fond..

Depuis qu'elles se connaissent, ces deux lesbiennes passent des journées de sexe intense. Ils leur arrivent même de faire l'amour pendant deux, ou trois heures d'un coup. Elles ont vraiment une addiction au sexe, mais ça ne leur pose aucun problème. Elles ne couchent pas avec n'importe qui puise qu'elles se connaissent bien.

Cette fois encore elles vont prendre du plaisir entre elles. C'est plus fort qu'elles, chaque fois qu'elles veulent prendre du plaisir, elles ne se gêne pas pour le faire dans tous les sens, dans toutes les positions, un peu comme ce qui va se passer ici. Quand la belle brune aux gros seins invite sa copine elle a une idée en tête.

Dès que sa copine, une belle blonde à la chatte bien rasée débarque, elle se jète sur elle. Elle n'a qu'une envie lui faire l'amour, et prendre son pied avec elle.

Elle l'embrasse, la déshabille, et la met à quatre pattes sur le canapé. Une fois à quatre pattes, elle commence à la caresser de partout, à la faire gémir, et elle prend son pied en la regardant gémir chaque fois qu'elle enfonce le gode dans la chatte de sa copine. C'est vraiment le pied total entre elles.

Une fois que sa copine commence à mouiller, elle s'arrête et s'installe sur le canapé. Les cuisses bien écartées, elle est rejointe pas sa copine qui la lèche comme une chienne en la fessant gémir de plaisir. Le pied total pour cette petite salope qui se fait lécher la chatte jusqu'à l'orgasme.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *