Elle gode une chatte tatouée et percée

Un tatouage tout près de la chatte, un piercing sur la chatte, cette lesbienne fait office de chaudasse. Elle ne recule devant rien pour du plaisir. Chaque fois qu'un gode entre en elles, c'est le pied pour cette petite salope. Avec son piercing elle prend un maximum de plaisir et en redemande toujours.

Elle se trouve aujourd'hui avec une de ses copines qui est elle aussi tatouée et percée. Le genre de femme chaude qui adore donner du plaisir à sa copine. C'est pour ça que dès le départ, elle se déshabille avec sa copine, et part s'installer sur le lit. Une fois sa copine installée, les cuisses bien écartées, elle enfonce tout doucement son gode en elle, et la fait gémir de plaisir. Elle caresse sa chatte avec le gode, puis la gode tendrement, en titillant son piercing, jusqu'à la faire mouiller.. Le pied pour cette jeune lesbienne.

Cette lesbienne est tatouée, et percée. Elle a un tatouage près de la chatte, et un piercing sur la chatte. Elle est tellement chaude qu'elle invite tous les jours de nouvelles coquines à prendre du plaisir avec elle. Aucune de ses copines ne résiste à ses tatouages, et ses gémissement de salope.

Cette fois, elle va invitée une copine qui est comme elle. Percée, et tatouée elle aussi, elle prend son pied en donnant du plaisir à ses copines. Sa tombe bien, elle, elle prend son pied en se fessant baiser par ses copines. Elles prennent tout juste le temps de se déshabiller, avant d'aller s'installer confortablement sur le canapé.

La femme percée, s'installe les cuisses bien écartée. Elle sait qu'elle va prendre un maximum de plaisir avec sa copine, et la laisse totalement faire. Sa copine s'installe à genoux devant elle, écarte ses cuisses, et commence à la caresser tendrement. Elle titille son piercing, et commence déjà à la faire gémir de plaisir.

Comme elle voit que sa copine est plutôt réceptive, elle commence à enfoncer tendrement le gode en elle. Un jolie gode rose qu'elle prend plaisir à enfoncer dans la chatte de sa copine. Elle l'enfonce et la fait gémir de plaisir. C'est le rêve pour cette petite salope. Elle en veut encore plus..

Sa copine n'arrête pas et continue de la goder. Elle casse son ventre, la gode, et va finir par la faire jouir de plaisir. Le gode pleine de cyprine, elle continue à l'enfoncer dan la chatte de sa copine. C'est vraiment le pied !

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *