Elle lèche sa chatte grande ouverte et la doigte

Quand il s'agit de la chatte de sa femme, cette lesbienne se donne à fond. Elle prend un max de plaisir en la caressant, et en léchant sa chatte dans tous les sens. Chaque fois, elle fait ça chez elle, ou dans des lieux publics. Une fois elle lui a même lécher à la plage aux yeux de tous. C'était très chaud ce jour là !

Cette fois on n'est loin des plans baises en publics. Cette fois ces deux lesbiennes vont faire l'amour chez elle. Un moment très chaud qu'elles vont vivre à fond. Elle laisse sa copine s'installer nue sur le canapé. Elle n'a jamais pu résister à la chatte de sa copine, et c'est pas maintenant que ça va commencer. Sa copine écarte ses cuisses en l'air, et laisse totalement faire sa copine. Elle s'agenouille prêt d'elle, lui écarte la chatte au max, et se met à la lécher. Hum, c'est le pied pour cette petite salope, et croyez-moi elle est loin d'avoir tout vu ! Sa copine va se faire un plaisir de lui donner un max de plaisir jusqu'à l'orgasme.

Depuis que cette lesbienne est en couple c'est le pied pour elle. Elle aime la chatte de sa copine, et s'en occupe tous les jours. Depuis qu'elle sort avec elle, elle n'arrête pas de baiser dans tous les sens. Une chatte bien rasée, hum c'est le pied ! Elle se fait lécher la chatte comme une salope tous les jours.

Cette fois encore elle va lui lécher la chatte, mais cette fois elle va faire ça chez elle. En général, elles vont ça dans des endroits insolites, mais cette fois elles préfèrent l'intimité de leur maison. Elles commencent par s'embrasser pour s'exciter, et commencent à se déshabille. Une fois nue, le vrais plaisir peut commencer.

Elle s'installe sur le canapé, et écarte ses cuisses dans les airs. Sa copine vient se mettre à genoux devant elle, et commence à la caresser. Elle caresse son corps de rêve, et écarte sa chatte au max. Elle se met à lui lécher la chatte à fond. difficile de ne pas gémir de plaisir, devant une aussi bonne lécheuse de chatte.

En plus de lui lécher la chatte, sa copine en profite pour la doigter à fond. Elle enfonce son doigt bien profond dans la chatte de sa salope, et la fait gémir de plaisir. Elle lui donne tellement de plaisir, qu'elle va réussir à lui faire avoir un orgasme. C'est chaud, n'est-ce pas ?

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

1 Commentaire

  1. carime

    Je vous aimes les filles, je trouve vraiment très belles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *