Elle se fait lécher la chatte et baiser en même temps

Quand cette femme décide de prendre son pied, on peut dire qu'elle ne fait pas les choses à moitié. Elle prend son pied dans tous les sens, dans toutes les positions, et même après avoir jouit de plaisir, elle en redemande toujours plus. Cette fois elle va avoir droit à une double plaisir en même temps !

Pour l'occasion, elle a invitée une amie à elle, et un pote. Elles commencent par les caresser pour les chauffer, et une fois chauds, ils commencent à la déshabiller en l'embrassant. Ils se déshabillent à leur tour, et continuent de s'embrasser. La petite salope a envie de prendre son pied aujourd'hui, alors elle laisse sa copine s'installe sur le dos, et vient se mettre en 69 sur elle. Pendant qu'elle lui mange la chatte, sa copine lèche aussi chatte, alors que le mec juste derrière cette salope lui baise la chatte à fond. Le pied intégral pour cette femme ultra chaude

Quand cette femme a envie de prendre son pied, elle appelle soit un homme, soit une femme. C'est l'avantage d'être bi. Cette fois comme elle est vraiment en manque, elle décide de ne pas appeler une, mais deux personnes. Elle appelle une très bonne amie à elle, et un pote qu'elle connait depuis longtemps.

Quand ils arrivent elle leur propose un plan à trois, et visiblement ils ne sont pas contre cette idée. Elle commence à les caresser pour les chauffer, avant qu'ils ne commencent à la déshabiller en l'embrassant. Ils veulent lui donner du plaisir au maximum. Après tout c'est elle qui les a appelée.

Une fois nue, elle va laisser son invité s'allonger sur le dos. Elle se met dans la position du 69 sur elle, et commence à lui lécher la chatte. Pendant qu'elle lui lèche la chatte, sa copine lèche et sa chatte, et le mec lui baise également la chatte. Prise comme une salope, elle ne peut que pousser des hurlements de plaisir.

Son pote lui baise la chatte, sa copine lui lèche la chatte, elle est aux anges. Le plaisir est vraiment très intense pour elle. Sa chatte mouille, et elle en redemande encore.

Elle donne tellement de plaisir à son pote, qu'il finir par ne plus tenir.. Il gicle carrément dans sa chatte, avant d'en sortir sa queue. Petit à petit du sperme sort de sa chatte, du sperme que sa copine lèche dans tous les sens, avant de pomper un peu la queue du mec. Hum, qu'est-ce que c'est chaud la baise à trois.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *