Elle se masturbe avec sa copine jusqu’à l’orgasme

Quand elle a envie de sexe, cette petite coquine ne se gêne pas pour appeler sa copine. Après tout même si sa copine est hétéro, un petit plaisir de temps en temps ne lui fera pas de mal. Surtout que elle, elle ne s'occupera que de doigter la chatte de sa copine pour lui faire avoir un orgasme. C'est d'ailleurs ce qui va se passer.

Dès qu'elle l'appelle, sa copine débarque chez elle moins de dix minutes après. C'est ça les copines ! Elle la trouve allongée à se masturber la chatte avec un vibro. Elle prend juste le temps de se mettre à l'aise, et la rejoint pour lui donner du plaisir. Elle enfonce un doigt dans sa chatte, puis un second, et un troisième. Elle fait tellement du bien à sa copine, qu'elle va la faire gémir de plaisir. Pendant qu'elle se fait doigter à fond par sa copine, elle va se masturber avec son vibro jusqu'à l'orgasme.. C'est très chaud !

Quand cette copine a envie de donner du plaisir à sa copine elle sait comment si prendre. La première fois, elle l'a fait juste comme ça pour rigoler. Depuis chaque fois que sa copine veut du plaisir elle l'appelle, pour lui demander de venir lui donner du plaisir. Bien sur ça ne la dérange pas de faire plaisir à sa copine.

Cette fois encore elle va recevoir un coup de fil de sa copine pour venir lui donner du plaisir. Elle donne à son mec une excuse bidon pour sortir, et par rejoindre sa copine. Dire qu'elle lui a dit à lui qu'elle voulait attendre avant d'aller plus loin que les simples baisers ! Si seulement il savait tout 😛

Une fois qu'elle arrive chez sa copine, elle la trouve allongée les cuisses bien écartée, à se donner du plaisir avec son vibro. Elle prend juste le temps de se mettre à l'aise, et commence à lui donner du plaisir. Elle aime tellement ça copine, qu'elle la doigte dès le début ! Elle sait que sa copine adore se faire doigter la chatte.

Pendant qu'elle se fait doigter à fond, elle en profite pour se masturber avec son vibro. Elle va tellement se donner du plaisir, qu'elle va finir par avoir un orgasme.. Elle va mouiller à fond.. Le plaisir est tellement intense qu'elle décide de ne pas s'arrêter, et de continuer de prendre du plaisir. Bien sur sa copine est encore là pour elle !

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *