Lesbienne anale se fait goder le cul par sa copine

2 copines Françaises, et lesbiennes, passe un petit moment chaud à 2. L'une des filles est une lesbienne très coquine qui aime se faire goder par le cul ! Elle adore sentir un gode dans son cul. Installée sur un canapé, une jambe en l'air, elle se fait goder le cul a mort par sa copine.
On peut dire qu'elle ni va pas de main morte pour goder le cul de sa copine. Elle lui défonce le cul avec son jolie gode rose, et fini par en utiliser un autre pour la goder de nouveau dans une autre position. Très salope elle en demande encore plus en gémissant, en disant à sa copine qu'elle aime ça ! Les lesbiennes Françaises sont vraiment très chaudes 🙂 .

2 Françaises copines, et coquines décident de passer un petit moment chaud ensemble. Après s'être déshabillées, l'une des filles se fait goder le cul à mort. Cette lesbienne est anale, et vu ses cris elle aime ça ! Elle en demande encore et toujours plus, sa copine lui gode le cul à mort et la fait gémir de plaisir. Avec le gode qu'elle se prend dans le cul, elle est aux anges.

Allongée, avec une jambe en l'air, elle se fait baiser à mort par sa copine, avant de changer de position, pour placer son cul en haut, et sa tête en bas. Bien installée, sa copine enfonce un autre gode, le retire, le rentre de nouveau.. Hum, elles accélèrent le rythme, et les gémissements se font de plus en plus vite.

Sa copine se fait goder le cul à mort en gémissant, en demandant à sa copine de continuer, d'aller plus fort. L'entendre gémir c'est vraiment le pied. Elle est tellement chaud et excitante, qu'elle vous donnera vraiment envi de baiser.

Son cul va finir par mouiller de plaisir, tellement elle aime se faire baiser le cul dans cette position. Sa copine sait comment faire maintenant pour la faire jouir à tous les coups 😛

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *