Lesbienne aux gros seins lèche sa copine

Cette lesbienne aux gros seins est une vrais salope, et sa copine le sait bien. Elle en profite chaque fois qu'elle passe un moment seul avec elle. Ce n'est pas difficile de gémir devant elle, en lui demandant de venir lui lécher la chatte. Bien sur, elle ne résiste pas à sa copine, et s'exécute, comme une vrais petite salope !

Encore une fois sa copine qui a elle aussi des gros seins va réussir à avoir ce qu'elle veut ! Elle va pouvoir se faire lécher la chatte par sa copine, jusqu'à l'orgasme. Pour l'exciter, elle s'est mise à gémir sur le canapé, en caressant sa chatte sous son pantalon. Sa copine la déshabille, l'installe sur le canapé, lui écarte les cuisses, et commence à lui manger la chatte. Mission accomplie ! Sa copine ne résiste pas, et gémit encore plus. Se faire lécher la chatte par une femme aussi bonne, c'est le pied de toutes lesbiennes ! Ensuite une fois elle s'applique le plus possible, et s'occupe même de lui branler la chatte pour lui donner un maximum de plaisir. Difficile de trouver de femme plus chaude que cette coquine. Elle mange la chatte de sa copine, jusqu'à lui offrir un orgasme inoubliable.

Quand sa copine veut qu'elle lui mange la chatte, elle sait comment s'y prendre. Elle ne peut pas résister au gémissement de sa copine, surtout si en plus, elle la voit se donner du plaisir. Chaque fois qu'elles sont ensemble, sa copine fait en sorte que ça se termine en plan cul très intense dans tous les sens.

Cette fois encore sa copine veut se faire ratisser la chatte par sa copine. Pour ça rien de plus simple ! Elle commence à gémir sur le canapé, en caressant sa chatte. Quand sa copine la voit, elle ne peut pas résister à la belle petite chatte rasée de sa copine. Elle fonce pour lui donner du plaisir.

Une fois sa copine nue les cuisses bien écartées, elle commence à lécher sa chatte dans tous les sens. Elle lui lèche tellement bien la chatte que dès le début sa copine mouille de plaisir. Les seins bien dur, elle se fait masturber, et lécher la chatte, dans tous les sens. C'est vraiment le pied pour elle.

Sa copine est la meilleur. Elle lui donne tellement de plaisir qu'elle va finir par lui offrir ce qu'elle voulait : Un orgasme très intense qu'elle n'est pas prête d'oublier 😛

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *