Lesbienne aux petits seins sodomise sa copine

Ces deux lesbiennes sont copines depuis toujours, et toutes les deux très coquines. L'une a des gros seins, l'autre pas. A défaut d'avoir des gros seins, l'autre fille prendre son pied en mangeant ceux de sa copine. Elle les lèche, et les dévore dans tout les sens. Chaque fois qu'elle prend son pied avec sa copine ça commence toujours par ça.

En règle générale ces deux coquines font ça dans la chambre de l'une ou de l'autre. Elles se débrouillent toujours pour trouver un coin tranquille ou faire l'amour. C'est tellement bon pour ces deux coquines de pouvoir faire l'amour entre filles. Aujourd'hui par exemple, elles ont pu trouver un moment de libre à passer toutes les deux. Dans la chambre de la belle lesbienne aux gros seins, ça va être très chaud. C'est la lesbienne aux petits seins qui mène la danse, et qui va donner à sa copine un maximum de plaisir.

Ces deux copines sont de vrais petites coquines. Elles savent depuis leur 20 ans qu'elles sont lesbiennes. Depuis on peut dire qu'elles n'ont pas chaumer. Elles ont vraiment rattraper le temps perdu. Elles ont fait ça de partout, et dans toutes les positions. De quoi vous donner chaud, très très chaud.

Chaque fois qu'elles ont envie de sexe, elle se débrouille toujours pour trouver un petit coin tranquille ou elles vont pouvoir faire l'amour. Pas facile de trouver un petit moment de calme, mais elles vont finir par en trouver un aujourd'hui. Elles se rendent à l'appart de la belle lesbienne aux gros seins.

Même si on n'est chez la lesbienne aux gros seins, c'est l'autre qui domine. Elle fait tout ce qu'elle veut de sa copine, et elle va commencer par la déshabiller, pour avoir accès à ses gros seins. Elle attrape ses seins, et commence à les lécher de haut en bas. Elle les pelote, et n'arrête pas de les manger.

Elles partent toutes les deux sur le lit, ou la la lesbienne au gros seins se fait masturber avec un gode, tout en se fessant lécher les seins. Le pied total pour elle. Le gode lui titille le clito, et caresse tendrement son cul de haut en bas. Elle est tellement chaude qu'elle mouille de plaisir.

Prête à prendre son pied, elle laisse sa copine enfonce le gode en elle, et la faire gémir de plaisir. Elle la baise tendrement, intensément, et la fait hurler de plaisir. C'est tellement bon de la voir faire, qu'elle en redemande encore plus. Elle lui gode le cul, et la fait hurler de plaisir. Un sodomie bien hard entre lesbiennes.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *