Lesbienne baisée par sa copine devant son jacuzzi !

Contre le rebord de son jacuzzi, cette lesbienne ultra chaude va se faire baiser par sa copine. Après un petit bain coquin, elles s'installent toutes les 2 sur le rebord du jacuzzi. La maîtresse de maison est en hauteur, l'autre plus bas, pour pouvoir lui caresser et branler la chatte.

Pendant qu'elle se fait branler la chatte, elle est aussi obligée de pomper un énorme gode rose. Elle le pompe autant qu'elle peut, elle le branle, et le lèche de haut en bas. Vu que ce gode va lui démonter la chatte, elle a plutôt intérêt à le lubrifier correctement pour ne pas souffrir !

Cette lesbienne blonde aux corps de rêve à très envie de prendre du plaisir. Elle appelle sa copine qui quand elle arrive, la trouve nue dans son jacuzzi. Elle part immédiatement la rejoindre, en ayant pris soin de se mettre nue, et de prendre son gros gode rose.

Après un bain coquin, elles décident de s'installer sur le rebord de la piscine, pour prendre un peu plus de plaisir. Installée sur le rebord du jacuzzi, elle se fait masturber la chatte, pendant qu'elle pompe le gros gode rose de sa copine.

Une main qui lui sert à branler la chatte de sa copine l'autre qui lui sert à tenir le gode, on peut dire qu'elle a les mains pleines 😛

Elle enfonce le gode dans la bouche de sa copine au max, et lui masturbe la chatte à mort. Sa copine ne peut même pas hurler tellement le gode est profond dans sa gorge. Cette petite salope en manque bas tous les records. Elle pompe se gode, tout en se fessant masturber à mort, et tout ça devant son jacuzzi.

Elle prépare au max le gode qui va bientôt lui démonter la chatte. Une fois prête, et le gode bien lubrifié, elle écarte les cuisses, et laisse sa copine toute chaude, lui démonter la chatte.

Elle attrape le gode entre ses mains, et l'enfonce d'un coup dans la chatte de sa copine. Elle n'y va pas de main morte pour défoncer le jolie minou rasé de sa copine. Elle la baise à mort, la fessant hurler de plaisir. Le gode entre quasiment entier en elle. Jamais elle n'avait pris un tel plaisir..

Le gode bien profond dans sa chatte, elle commence déjà à mouiller de plaisir, et en redemande encore. Sa copine n'est pas prête d'arrêter de la goder, surtout qu'elle aime ça ! C'est trop le pied avec ces 2 lesbiennes..

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *