Lesbienne chaude gode la chatte de sa femme

En couple depuis 1 ans, ces 2 lesbiennes ne reculent devant rien pour se donner du plaisir. Elles se caressent, elle se godent, elles baisent dans des lieux publics, elles ne manque pas d'imagination pour ce donner du plaisir. Cette fois c'est chez elles, dans leur canapé, que ces 2 lesbiennes vont prendre du plaisir.

L'une des lesbiennes est sur le canapé, complètement nue, les cuisses bien écartées. Sa femme est assise à coté d'elle, et commence à lui donner du plaisir. Avec son jolie gode, elle lui démonter la chatte, et fini par la faire mouiller de plaisir. Un moment vraiment hard en couple.

Ces 2 lesbiennes ne manquent pas d'imagination quand il s'agit de faire l'amour. Pourtant cette fois ces 2 lesbiennes ont envies de faire ça chez elles. Elles sont tranquilles, et ne risque pas de se faire mater par des coquins ! Prêtes à prendre du plaisir, elles s'installent sur le canapé..

Au départ elles s'embrassent. Elles commencent à s'embrasser tendrement, enroule leur langue, avant d'aller plus loin. L'une des filles commence a caresser sa copine, puis elle se met à la déshabille. Sa femme fait la même chaude, et très vite elles se retrouvent dans le haut, prêtent pour passer un bon moment.

Elles se mangent les seins l'une l'autre, avant d'aller encore plus loin. Une fois le bas, et le string levé, elles se préparent à prendre un maximum de plaisir. L'une des lesbiennes s'installe sur le canapé, les cuisses bien écartées, alors que sa femme part chercher le gode dans leur chambre.

Une fois le gode en main, elle rejoint sa femme, s'assied sur le canapé, et se prépare à donner du plaisir à sa femme. Au départ elle lui caresse la chatte pour l'exciter au maximum. Une fois que sa chatte comment à mouiller, elle peut enfin lui rentrer le gode.

Elle enfonce le gode dans la chatte de sa femme, et commence déjà à la faire gémir de plaisir. Sa femme aime trop se faire goder. Tout doucement, elle enfonce le gode au plus profond de sa chatte, avant de lui lécher la chatte de haut en bas. Elle fait tout pour lui donner un max de plaisir.

La chatte bien humide, sa femme va accélérer le mouvement, et elle va se faire baiser de plus belle. Difficile de retenir le plaisir, surtout quand il est aussi intense. Elle se fait baiser la chatte dans tous les sens, et prend son pied comme jamais auparavant. C'est tellement intense pour elle de se faire baiser par sa femme.. elle va finir par avoir un orgasme très intense.. C'est beau l'amour quand même 😛

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *