Lesbienne doigte sa copine jusqu’à l’orgasme

Ces deux lesbiennes se connaissent depuis 1 semaines, et déjà elles baisent ensemble. Il ne leur a pas fallu longtemps, surtout pour la petite coquine qui vient de débarquer dans le pays. Elle vient tout juste d'arriver, et déjà elle s'est trouvée un plan baise régulier, quelle chance !

La lesbienne qu'elle a rencontrée est une lesbienne super chaude. Elle n'hésite pas à donner du plaisir à sa copine, en lui doigtant la chatte à mort. Bien sur pendant qu'elle la doigte à mort, elle en profite pour lui peloter et lécher les seins. C'est tellement bon pour sa copine qu'elle se cambre, et fini par avoir une orgasme.. Un moment qu'elle n'est pas prête d'oublier ! Tout juste arrivée dans ce pays, et les orgasmes s'enchainent déjà pour elle !

Cette lesbienne super sexy, vient tout juste d'arriver dans ce pays. Elle ne connaissait personne, mais a fini par tomber sur une jeune femme très coquine. Après avoir discuter un peu toute les deux, elles se sont rendu compte qu'elle était lesbienne. Comment ne pas en profiter après de tel aveux !

Celle qui vient d'arriver dans le pays a beaucoup de chose à apprendre, et sa tombe bien, sa nouvelle copine a très envie de lui faire découvrir le pays à sa manière ! Elle va surtout lui faire voir les nuages, et le 7ième ciel 😛

Quand sa copine la ramène chez elle, et lui propose de rester vivre à la maison en attendant de trouver un toit, la belle coquine ne refuse pas. Bien sur, elle ne l'invite pas pour rien, elle espère en retour pouvoir baiser avec elle, et c'est ce qui va se passer.

Alors qu'elle se demande comment donner envie à sa copine de baiser, sa copine n'est pas aussi patiente. Elle se jète sur elle, et l'embrasse à pleine bouche. En moins de 2 minutes, elles sont déjà toutes nues, prêtes à se donner du plaisir jusqu'à l'orgasme.

C'est l'invité qui a droit au plaisir. Elle s'installe sur le dos, les cuisses bien écartées, et laisse sa nouvelle copine s'occuper du reste. Elle lui écarte un peu plus les cuisses, et se met à la doigter à mort. Avec elle plus sa va vite, plus c'est bon !

Sa copine aime tellement ça qu'elle se cambre. Bien sur la lesbienne en profite aussi pour lui peloter et lécher les seins. Un plaisir aussi intense, ça fini forcément en orgasme, et l'invitée va en avoir un très intense.. Elle se cambre, et vide sa belle petite chatte, alors que sa nouvelle copine continue de la doigter à mort.. C'est chaud !

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *