Lesbienne experte en cunnilingus et en baise

Cette belle lesbienne est une experte en cunnilingus et en baise. Aucune femme ne résiste à sa belle petite langue, ni même à son corps. Depuis le temps que sa copine entend parler de ses exploits, elle a très envie maintenant de voir si sa copine est à la hauteur de sa réputation. Elle l'invite donc pour lui offrir sa chatte.

Dès qu'elle débarque chez sa copine, et qu'elle la trouve nue, les cuisses bien écartées, elle n'attend pas et se jette sur la chatte de sa copine. Elle commence à lécher sa chatte de haut en bas, de long en large, et réussi très vite à la faire mouiller. Elle va ensuite s'installer sur sa copine pour une baise très intense.

Voilà un moment que cette brunette entend parler les autres femmes des exploits au lit de sa copine. Depuis le temps, elle commence vraiment à avoir envi de sa copine. Elle rêve de baiser avec sa copine, et dur rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas..

Après avoir appelée sa copine, elle part s'installer sur le lit, et se déshabille. Tout en se déshabillant elle se caresse tendrement, et une fois nue, elle commence à se donner du plaisir en fantasmant sur sa copine. Vivement qu'elle arrive pour lui donner du plaisir..

Quand elle arrive, et qu'elle rentre dans la chambre de sa copine, elle la trouve en train de caresser sa chatte, en se mordillant les lèvres. Il ne lui en fallait pas plus.. Elle prend le temps de se déshabiller très vite, et se jette sur la chatte bien chaude de sa copine.

Une fois la chatte en sa possession, elle commence à la lécher, et à la manger. Elle la dévore, et ne met pas longtemps avant de faire mouiller sa copine. Elle n'a pas volée sa réputation d'experte en cunnilingus. C'est vraiment exceptionnel de la voir manger la chatte de sa copine avec tellement de passion..

Après lui avoir si bien mangée la chatte, elle remonte et commence à manger ses seins, avant de s'installer a cheval sur elle. Comme pour s'empaler sur sa queue, elle commence à simuler l'acte sexuel, en se caressant à sa copine. Leur deux corps se colle l'un à l'autre. Les gémissements, les baisers, c'est très intense, et enflammé entre ces 2 lesbiennes. Plus rien ne peut les arrêter, elles vont faire l'amour jusqu'à avoir un orgasme simultané.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *