Lesbienne godée dans toutes les positions

Cette lesbienne est une vrais petites coquines. Très sensuelle, cette lesbienne fait toujours tout pour prendre son pied. Chaque fois que cette lesbienne a l'occasion de prendre son pied, elle n'hésite pas une seule seconde. Elle adore surtout prendre son pied avec l'une de ses copines qui est pour le coup super chaude.

Chaque fois que cette lesbienne coquine a l'occasion de profiter du corps de sa copine, elle n'hésite pas. Ce qu'elle aime surtout, c'est pouvoir se faire goder à fond par sa copine. Quand sa copine a un gode dans les mains, c'est toujours le pied. Aujourd'hui on va justement voir cette lesbienne chaude en train de se faire goder par sa copine. Pour le coup, on peut dire que sa copine n'y va pas de main morte pour la goder. Elle voit sa copine gémir de plaisir, et mouiller comme une chienne, mais elle ne s'arrête pas pour autant de la goder à fond !

Cette lesbienne aime le sexe. Elle aime prendre son pied, et fait toujours tout pour s'offrir du plaisir. Chaque fois que cette lesbienne se retrouve seule, et en manque de sexe, elle appelle une de ses copines. Sa copine, elle arrive toujours à lui faire plaisir. Sa copine aime le sexe, et profite de chaque instant pour lui faire prendre son pied.

Cette lesbienne aime le sexe, tout comme sa copine qui aime lui faire plaisir. Enfin, sa copine, on va plutôt dire ses copines, puisque cette lesbienne a beaucoup de copines coquines. Cette fois, c'est sa plus chaude copine qui va venir chez elle. Elle est très active, et adore lui faire plaisir, surtout qu'elle voit qu'elle est en manque de sexe.

En manque de sexe ? C'est justement ce qu'elle est aujourd'hui. Elle a envie de prendre son pied, et sa copine ne va pas se gêner pour le lui faire prendre. Elle s'installe sur le canapé avec elle, attrape son gode, laisse sa copine écarte ses cuisses, et commence à la goder. Au départ tout en douceur, puis de plus en plus vite.

Notre belle lesbienne gémit, hurle de plaisir, et s'accroche au canapé. Elle se fait goder à fond, mais ce n'est vraiment que le début pour elle. Cette lesbienne coquine va pouvoir se lâcher, et va prendre un max de plaisir à fond. Elle s'arrête, laisse sa copine s'installe en levrette sur le canapé, et la gode de nouveau.. Entre elles, c'est vraiment torride !

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

1 Commentaire

  1. claudine

    pas de problème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *