Lesbienne godée par ses 2 copines !

Alors qu'elle est avec sa copine, cette lesbienne brune va découvrir les joies de la baise à 3. Elle va se fait goder la chatte, et le cul par ses 2 copines. 2 copines super chaude, dont l'une à les cheveux rouge !

Alors que la journée commencée bien, elles ont décidées de prendre du plaisir entre copines. La brunette s'installe sur le lit, les cuisses bien écartées, et laisse ses 2 copines lui donner du plaisir. L'une lui gode la chatte avec un vibro rose, pendant que l'autre, lui titille le clito en la masturbant à mort ! Elle hurle de plaisir, et en redemande encore et toujours ! C'est chaud avec ces 3 lesbiennes..

3 lesbiennes pour une petite journée entre copines. C'était quasiment obligé que cette journée si parfaite, finisse en plan cul hard dans toutes les positions. C'est la jeune brunette qui va en faire les frais ! Avec ces 2 copines, brune brune avec des mèches blondes, et une lesbienne aux cheveux rouge, elle va découvrir la bonne baise.

Une fois qu'ils l'ont déshabillées, ils ont bien l'intention de profité d'elle. La seconde brune commence à lui caresser le clitoris, pendant que son autre copine, lui enfonce un gode dans la chatte. C'est tellement intense qu'elle hurle de plaisir en s'accrochant à tout ce qu'elle peu !

La copine accélère le mouvement et la baise encore plus intensément. La baise devient de plus en plus hard, et en plus de se faire goder à mort, elle se fait masturber à font.. Sa chatte ne tiendra pas le coup longtemps ! Ses copines n'y vont pas de main morte pour lui donner du plaisir.

Toute chaude, elle écarte encore plus les cuisses, et se fait baiser de plus belle, avant de changer de position. Elle soulève ses jambes en l'air, puis sont dos, et se retrouve avec la chatte dans les airs, et les cuisses bien écartées.

La lesbienne qui la godait, continue, avant que l'autre n'attrape un autre jouet coquin pour la goder en même temps. Cette fois c'est son cul qui l'intéresse. Pour bien la lubrifier elle crache dans son anus, laisse son autre copine lui crache dans le cul, et enfonce le jouet tout doucement en elle.

C'est la première fois qu'elle a droit à une double pénétration, elle est aux anges. Le plaisir est tel qu'elle fini par jouir de plaisir. Le gode dans sa chatte, le jouet dans son cul, elle mouille dans tous les sens, et hurlant de lui en redonner encore. C'est parti pour durer toute la journée 😛

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *