Lesbienne se masturbe en godant sa copine

Une brune, l'autre blonde, et toutes les deux aiment le sexe. Elles se sont bien trouvées ces deux coquines. Elles aiment le sexe, et ne se privent par pour faire l'amour ensemble, même si elles ne sont que de simple copine. En tout cas, la blonde sait exactement comment donner du plaisir à sa copine, et comment la faire mouiller.

Cette fois c'est soirée orgasme pour ces deux lesbiennes. La brune invite la blonde chez elle, pour passer une petite soirée entre copines. Qui dit soirée entre copines, dit sexe, pour ces deux lesbiennes. Elle commence par embrasser sa copine, puis tout doucement elles se déshabillent en s'installant sur le lit. Elles sont tellement chaudes qu'elles ne vont pas s'arrêter là. La belle blonde va commencer à se masturber la chatte, pendant qu'elle va goder celle de sa copine. Un moment très chaud.

Depuis qu'elles se sont rencontrer, c'est la fête tous les jours. Elles passent pratiquement toute leur soirées ensemble, et chaque fois ça fini en plan coquin. L'une est brune, l'autre est blonde, et toutes les deux aiment le sexe. De quoi donner chaud à n'importe qui, surtout quand on sait qu'elles aiment baiser ensemble.

La belle brune invite sa copine pour une petite soirée entre filles. Le truc c'est qu'elles sont incapable de passer une soirée entre copines sans faire l'amour, et se faire mouiller de plaisir. Comme toujours cette petite soirée va vite tournée au plan cul infernal sur le lit ce la belle brunette.

Au départ elle regarde la télé, puis par la suite elles se caressent, s'embrassent, et se déshabillent. La belle blonde va prendre les devant, en attrapant le gode préféré de sa copine. Elle s'installe à quatre pattes sur le lit, et laisse sa copine s'allonger juste devant elle.

La tête fourrée entre ses cuisses, elle commence à caresser la belle petite chatte de sa copine, et fini par la goder. Pendant qu'elle donne du plaisir à sa copine, elle utilise l'autre main pour se donner un max de plaisir. Elle se caresse la chatte, et fait déjà mouiller sa copine.

Pendant qu'elle se fait goder la brunette se masturbe la chatte en même temps, et titille son clito pour encore plus de plaisir.. Hum, c'est tellement le pied des les voir faire. Elles ne reculent vraiment devant rien pour prendre un max de plaisir entre filles. Et la baise ne fait que commencer 😛

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *