Lesbienne suce sa copine avant de baiser

Ces deux lesbiennes sont matures et très salopes sur les bords. Chaque fois qu'elles se retrouvent ensemble, leur petite journée shopping, ou télé se fini en plan cul intense dans la cabine d'essayage ou sur le canapé. Elles n'ont jamais pu se résister. Surtout quand elles se regardent dans les yeux, elles sont toujours attirées l'une par l'autre.

Aujourd'hui encore ces deux coquines sont attirées l'une par l'autre. Aujourd'hui c'est une journée télé qui a fini en plan cul. Elles regardaient tranquillement la télé, jusqu'à ce que l'une des filles ne caressent sa copine. Difficile de résister à sa copine. En tout cas ces deux lesbiennes n'arrivent pas à se résister. L'une des filles part chercher son ceinture dans la chambre, pendant que l'autre se prépare en se déshabillant. Une fois nue, elle est prête à se faire baiser, mais avant ça il va falloir faire plaisir à sa copine, et pomper son gros gode ceinture.

Cette lesbienne super salope adore le sexe, tout comme sa copine. Chaque fois qu'elles sont ensemble, c'est deux coquines prennent du plaisir en se léchant la chatte, ou en se godant dans tout les sens. Elles sont toutes les deux matures, et toutes les deux expérimentées. Quand elles baisent, je peux vous dire que c'est chaud !

Chaque fois qu'elles ont envie de prendre du plaisir, elles ne se gêne pas pour le faire. Elles font ça dans toutes les positions, et en redemande toujours plus. C'est tellement bon pour ces deux lesbiennes de pouvoir se caresser, se lécher, et se faire mouiller dans toutes les positions.

Aujourd'hui, c'est une journée télé qui a vite dérapé. Sa copine caresse sa cuisse, et elle ne peut plus lui résister. Elle part vite chercher son gode ceinture, pendant que sa copine se déshabille. Une fois sa copine revenu, elle s'agenouille devant elle, et pompe son gros gode.

Elle est peu être lesbienne, mais experte en pipe. Elle regarde sa copine comme une salope, tout en lui pompant son gode. Elle pompe la grosse tige de sa copine, et gémit de plaisir, avant de passer aux choses sérieuses.

Une fois bien chaude, elle s'installe sur le canapé, les cuisses bien écartées, et regarde sa copine enfoncer son gode en elle. Sa copine la gode tendrement, et la fait gémir de plaisir. Hum, elle a vraiment l'air de beaucoup aimer ça. Elle pousse des gémissements de plaisir très intense..

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *