Orgasme sur le canapé entre brunettes

Toutes les deux en manques de sexe, elles vont se rencontrer par hasard dans la rue, et discuter ensemble en attendant le bus. Très vite, elles vont découvrir qu'elles sont toutes les deux lesbiennes, et toutes les deux en manque de sexe. L'une des filles va proposer à sa nouvelle copine de venir chez elle.

Une fois à la maison, elle s'installe sur son canapé, sa nouvelle copine l'a rejoint, et voilà qu'elles commencent à s'embrasser tendrement. Rien de mieux qu'une bonne baise improvisée pour prendre un maximum de plaisir. Les deux lesbiennes se caressent, et gémissent l'une et l'autre. L'une des filles va déshabiller, l'autre, et ainsi de suite. Une fois nue, la lesbienne qui est chez elle va s'installer bien confortablement, et écarter ses cuisses. Sa nouvelle copine se met par terre devant elle, et commence à lui lécher les seins. Elle lui lèche tellement bien la chatte qu'elle va lui offrir un orgasme.

Au départ ces deux lesbiennes ne se connaissaient pas. Alors qu'elles rentrent toutes les deux chez elle, après une dure journée, elles vont commencer à se parler pour passer le temps en attendant le bus. Mais très vite, elles vont se rendre compte qu'elles sont lesbiennes toutes les deux. De quoi donner chaud !

L'une des filles propose alors à l'autre de venir chez elle, histoire de tuer le temps 😛 . Bien sur l'autre accepte. Ça faire tellement longtemps qu'elle n'a plus fait l'amour qu'elle ferait n'importe quoi pour coucher avec une femme, surtout une femme aussi sexy qu'elle.

Une fois à la maison, elles s'installent sur le canapé, ou là, elles se caressent tendrement en se déshabillant. Elles se déshabillent l'une l'autre, et se font gémir de plaisir. Elles sont tellement chaude qu'elles n'ont pas l'intention de s'arrêter là. Entre femme, c'est toujours plus chaud !

L'une des filles déshabille l'autre, et l'autre fait la même chose. Elle se caressent, les seins, la chatte, et gémissent comme deux petites salopes en manque. Elles sont prêtes à baiser, et à prendre du plaisir dans tous les sens.

L'une des filles écarte ses cuisses, et l'autre vient lui lécher la chatte. Elle lèche encore et encore, elle fait ça si bien que l'autre va avoir un orgasme intense.. Elle vide sa chatte, et sa nouvelle copine continue de la caresser pour continuer de lui donner du plaisir, avant que ce soit son tour d'avoir du plaisir.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *