Petit 69 entre lesbiennes très chaudes !

Ces 2 lesbiennes ultra salopes se lèchent la chatte dans un petit 69 explosifs. Elles sont rondes, une brune, une blonde, 2 chaudasses 😛

Elles s'embrassent, se palpent les seins et le cul, avant de se rendre sur le lit pour une partie de sexe intense. Complètement nues, elles se mangent les seins, se caressent la chatte, et se donnent du plaisir jusqu'à la jouissance.

D'autres lesbiennes vont ensuite entrer en scène, et s'offrir du plaisir, en s'embrassant, se doigtant, se godant, c'est très chaud avec ces reines du porno.

Les lesbiennes rondes ? Elles sont très chaudes, et adorent prendre du plaisir entre filles. Elles donnent envi de baiser, non ? 😛

Au départ 2 copines rondes, se caressent la chatte, et se lèchent le clito dans un 69 très chaud sur le canapé. Après un aussi bon 69, les 2 filles se lèvent, commencent à s'embrasser en se caressant les seins. L'une des filles se retourne, et laisse sa copine, lui caresser les fesses, en titillant son cul avec la ficelle du string.

Elles sont tellement chaudes qu'elles donnent envie à 2 autres lesbiennes de rentrer en piste. Installées sur le lit, l'une des filles, se laisse faire, pendant que sa copine brune, et tatouée, lui lèche les seins.

Toujours aussi excitées, 2 autres lesbiennes prennent les commandes sur un lit elles aussi. Elles sont lesbiennes, rondes, et ont des gros seins très excitants. L'une des femmes se fait caresser et lécher les seins, avant que 2 autres lesbiennes prennent elles aussi les commandes de la vidéo.

Installées sur un canapé, elles se dévorent les lèvres, pendant que l'une des filles gode sa chatte, avec un sextoy.

Y a pas à dire, des lesbiennes aussi chaudes, ça donne vraiment envi !

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *