Plaisir féminin entre lycéenne

Depuis qu'elles sont au lycée, ces deux jeunes filles se sont lâchées à fond. A l'époque timide et réservée, aujourd'hui extraverti, et salope. Elles organisent tous les weekends des soirée avec leurs amis. Des soirées qui bien sur vire au plan cul. La dernière soirée, l'une des filles à perdu à un jeu et à fini par pomper la queue de l'un de ses potes.

Cette fois elles ne vont pas sucer la queue d'un homme, mais s'offrir un petit plaisir entre filles. Un moment comme ça mérite d'être filmé, et d'être montré à tous le monde. Les deux filles sont sur le canapé, et s'embrasse tendrement. L'une des filles qui est à quatre pattes sur sa copine, l'embrasse à pleine bouche, et lui masturbe la chatte en même temps. elle la doigte tellement bien que sa copine gémit de plaisir en l'embrassant. La fille à quatre pattes entame alors un bon petit cunnilingus qui fait gémir sa copine. Pendant se temps un mec qu'on ne va pas beaucoup voir, est venu pour lécher la chatte de la fille à quatre patte. Un double plaisir pour cette salope qui n'est pas prêt de s'arrêter.

Avant d'arriver dans ce lycée, ces deux jeunes filles ne s'imaginaient pas devenir de vrais salopes. Elles ont réussies à s'intégrer à une bande, et depuis ils ne se quittent plus. Ils font tout ensemble, même baiser. Cette fois encore ils ne vont pas se gêner pour baiser dans tous les sens.

La dernière fois ? Une des filles a perdu un jeu et c'est retrouvée à genoux en train de pomper un de ses meilleurs amis. Chaque soirée et très chaude, et celle qu'elle vont vivre est vraiment explosive. Les deux filles timides du début, vont maintenant montrer ce qu'elles savent faire, en se donnant du plaisir entre filles.

Les deux son sur le canapé. L'une allongée, l'autre à quatre pattes sur sa copine. Elle commence par l'embrasser tendrement, puis caresse son corps de déesse. Elle la caresse de haut en bas, elle la doigte, la masturbe à fond, et l'embrasse à pleine bouche. C'est que le début, mais c'est déjà très chaud !

Elle va ensuite commencer à faire un cunnilingus à sa copine, pendant qu'un de ses potes juste derrière elle va venir lui lécher la chatte et le cul. Le plaisir va durer encore et encore. La fille qui prend le plus de plaisir va finir par mouiller et avoir un orgasme. Encore une soirée réussie !

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *