Sexe hard entre lesbiennes salopes

Ces deux lesbiennes sont de vrais salopes. Une brune, une blonde, deux femmes chaudes. Elles se sont bien trouvées en tout cas. Elles aiment toutes les deux le sexe bien hard et intense. Elles aiment se lécher la chatte de manière intense, ou se goder dans toutes les positions de façon très hard.

Chaque fois qu'elles sont ensemble c'est très chaud. Un peu comme aujourd'hui quoi. Alors qu'elle devait passer une petite journée tranquille, la journée à fini au lit. Un moment très chaud pour ces deux lesbiennes qui ont vraiment pris un max de plaisir. Installées sur le lit, elles vont se lécher la chatte, et se goder à mort. L'une des filles va même pomper le gode alors qu'elle a l'autre partie du gode dans la chatte de sa copine. Entre eux, c'est vraiment très chaud !

Chaque fois qu'elles se retrouvent ensemble, c'est très chaud. C'est deux lesbiennes prennent un max de plaisir en se léchant la chatte dans tous les sens. Elles sont tellement chaude que chaque fois qu'elles baisent, elle finissent toujours par éjaculer comme de vrais fontaines, tellement la baise est intense et hard !

Cette fois encore c'est ce qui va arriver. Elles doivent passer une petite journée tranquille entre filles, mais décident de la passer au lit. Pourquoi ne pas prendre du plaisir ensemble ? Avec elles c'est toujours comme ça. Chaque fois qu'elles ont envie de baiser, elles ne se gênent pas pour le faire dans toutes les positions.

Aujourd'hui encore la baise va être intense, et dans toutes les positions. C'est deux salopes vont vraiment prendre un max de plaisir. Installées sur le lit, l'une des filles est en levrette, pendant que sa copine derrière elle, la doigte, et lui lèche la chatte avec passion. On voit dès le départ que c'est très hard entre ces deux coquine.

Sa copine attrape le gode posé juste à coté sur le lit, et commence à goder la chatte de sa copine. Le moins que l'on puise dire, c'est qu'elle n'y va pas de main morte. Elle va même jusqu'à la baiser, en pompant en même temps le gode. Un bout dans sa bouche l'autre dans la chatte de sa copine, c'est vraiment le pied.

Puis sa copine va finir par se retourner. Elle s'installe sur le lit, et laisse faire sa copine. Sa copine lui caresse la chatte, avant d'enfoncer de nouveau son gode dans la chatte. A moins avis, c'est loin d'être fini entre elles 😛

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *