Trio explosif de lesbiennes !

Ces 3 lesbiennes sont super chaudes, et elles aiment toutes les 3 le sexe. Une fois ensemble pour la soirée, elles décident de prendre du bon temps ensemble. Au départ, juste des baisers langoureux. Elles se mangent les lèvres l'une l'autre, mais tout va très vite basculer.

Quand l'une des lesbiennes va mettre sa main dans le string de sa copine, les choses vont s'accélérer, elles vont passer des baisers langoureux à la baise bien hard. Dans tous les sens, dans toutes les positions, elles vont baiser sans retenu. Avec des godes ou leur langue, ça va être très chaud !

Ces 3 lesbiennes sont super chaudes. Pour une fois elles décident de passer une petite soirée tranquille entre copines. La soirée va pourtant très vite dégénérer, et finir entre trio de lesbiennes explosif.

Elles vont commencer à s'embrasser tendrement. Elles s'embrassent l'une l'autre, et tout est parfait. Le problème c'est que l'une des lesbiennes est beaucoup plus excitée que ses 2 copines. Elle ne résiste pas à l'envi de mettre sa main dans le string de sa copine. Quand elle arrive à sa chatte, elle lui titille le clito, et sa copine ne retient pas ses gémissements.

A ce niveau la tout bascule, et les 3 lesbiennes vont se déshabiller très rapidement pour passer au chose sérieuse. La lesbienne la plus chaude est nue, allongée sur le fauteuil en train de se faire baiser la chatte par sa copine, pendant qu'elle même se faire lécher la chatte. L'une godée, l'autre léchée.

Entre eux ça chauffe rapidement, et elles accélèrent le rythme.

La plus chaude des trois s'installe ensuite devant la bouche de sa copine juste au dessus. Pendant qu'elle se fait caresser et lécher la chatte par sa copine, sa copine elle se fait manger le clitoris par leur autre copine. Un bon petit plan baise entre 3 lesbiennes super salopes.

Elles vont ensuite se donner du plaisir dans toutes les positions. Elles se démontent la chatte, elles se doigtent, elles se godent, elles se lèchent la chatte dans tous les sens. Des cunnilingus, des anulingus, elles ne s'arrêtent plus de se donner du plaisir.

Le plan entre copines va être très intense et duré jusqu'à ce que les 3 lesbiennes jouissent comme de vrais chiennes.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *