Une lesbienne crade gode sa copine

Une lesbienne très crade va prendre du plaisir avec sa copine très salope qui adore se faire dompter. Elle aime se faire dompter, et avec sa copine elle est servi. Sa copine lui crache sur la chatte, pendant qu'elle la baise avec un gode. Elle enfonce le gode le plus vite et fort possible pour faire hurler de plaisir sa copine. La chatte lubrifié de salive ne cache pas la jouissance de cette petite salope qui se vide à mort.
Pour remercier sa copine de l'avoir fait jouir, elle est obligée de lécher et manger.. le string de sa copine ! Après s'être bien excitée en la regardant faire, elle lui donne enfin le droit de lui caresser la chatte. La chatte en main, sa copine lui caresse le minou jusqu'à la faire mouiller.

Une lesbienne très crade dirige les opérations. Sa copine n'a pas d'autre choix que d'obéir. Installée à 4 pattes, sa copine va lui goder la chatte à mort la fessant hurler de plaisir, avant de lui cracher sur la chatte. Cette salope ne peut rien dire, et se laisse baiser à mort.

La baise est tellement intense que la chatte de cette salope ne résiste pas aux assauts répétés du beau gode. Elle fini par vider sa petite chatte toute chaude, mais la baise n'est pas encore fini !

Maintenant qu'elle a pris son pied, elle doit donner du plaisir à sa copine, de toute façon elle n'a pas le choix. Installée sur le lit, les cuisses écartées, elle l'oblige à lui lécher le string, à le mordiller, avant de l'autoriser à caresser sa chatte. Elle a le droit de la caresser, mais pas de la lécher !

La belle blonde exécute les ordres de sa copine, et se contente de caresser la chatte de sa copine brune aux gros seins. De vrais salopes ces 2 là 😛

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *