Une lesbienne sado gode la chatte de sa copine

Cette lesbienne est une vrais sado. Rien qu'à la façon dont elle gode la chatte de sa copine, on voit de suite que c'est une vrais salope. Elle lui défonce la chatte avec son gode blanc, avant de lui claquer le cul, et lui cracher dessus. Elle traite sa copine comme une chienne qui visiblement aime ça, vu qu'elle se claque aussi le cul.
Elle aime tellement ça qu'elle en redemande, et sa copine ne se gêne pas pour lui baiser la chatte à mort. Elle s'en prend plein la chatte, se fait cracher dessus, et claquer le cul comme une chienne, mais ça lui plait. Ça lui plait tellement qu'elle va finir par attraper le gode, et le sucer à mort. Le gode plein de mouille, elle l'avale, et crache dessus, avant de le sucer de nouveau.

Une femme se cambre, et offre son cul, et sa chatte, à sa copine qui ne se fait pas attendre pour la baiser avec un gode. La chatte bien humide, la femme la baise comme une chienne..

Prise par dernière, sa chatte subit les assauts du gode, pendant qu'elle essai de ne pas trop jouir. Plus elle jouit, plus sa copine la baise vite et fort. C'est le pied, pour ces 2 sado.

La chatte assailli par le gros gode de sa copine, elle tient le coup, et continue d'hurler à chaque coup de gode dans sa chatte.

Très chaude, elle va finir par attraper le gode, et le sucer, pendant que sa copine la caresse, et lui embrasse le cul. Cette chienne avale le gode jusqu'à s'en étouffer, le ressort plein de salive, et le suce de nouveau. C'est vraiment 2 lesbiennes sado que vous allez voir 😛

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *