Une orgie de lesbiennes !

Vous avez déjà vu une orgie de lesbiennes ? Un groupe de copines qui se donnent du plaisir entre elles. Armées de leur huile aphrodisiaque, elles se caressent l'une l'autre, le corps remplie d'huile. Entre eux c'est plutôt doux, et la conversation est assez drôle, du moins avant que le plaisir n'arrive 😛

Il y a des lesbiennes blondes, des brunes, des minces, des rondes. Des lesbiennes aux gros seins, au gros cul.. Des lesbiennes tatouées, et bien plus encore. Elles sont super chaudes, et ont très envie d'un petit plaisir entre elles. Elles ne vont pas se gêner pour prendre du plaisir encore copine devant la caméra !

Ces lesbiennes sont super chaudes, et ont très envies de passer un petit moment coquin entre filles. Au départ elles rigolent entre elles, mais très vite, elles vont avoir envi de prendre du plaisir entre elles.

L'une commence à embrasser l'autre, et ainsi de suite, jusqu'à finir par se caresser entre elles. Elles finissent par se déshabiller, et l'une des filles part cherche de l'huile pour s'en badigeonner sur tous le corps !

Une fois ensemble, et prêtent à prendre du plaisir, elles commencent à se caresser, tout en se mettant de l'huile sur le corps. Il y a des lesbiennes rondes avec des gros seins, des lesbiennes tatouées, et d'autres minces. Ce qu'elles ont en commun ? Elles sont toutes très chaudes, et super copines.

Quand elles sont ensemble, plus rien ne peut les arrêter. Elles commencent à se caresser le corps, tout en rigolant l'une avec l'autre. Plus le temps passe, plus les seins durcissent, et le plaisir monte.

Les lesbiennes se font des massages sensuels, se pelotent les seins de haut en bas, de droite à gauche.. Le plaisir monte, et les gémissements ne tardent pas à venir. Elles prennent un max de plaisir, et continue de se donner du plaisir.

Les longues caresses continues. L'une des lesbiennes à même droit à se faire manger les seins. Une chose est sur, ce petit plan coquin entre copines, va surement se terminer en plan cul hard entre lesbiennes.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *